Que vous soyez fan de foot ou non, cette parodie de Francis Cabrel sur l’Euro 2016 va tous vous mettre d’accord, et on vous prévient c’est du lourd !
Le groupe Lolywood a composé une chanson sur l’Euro de foot 2016 à partir de l’air de la chanson de Francis Cabrel, “Je l’aime à mourir”, dans laquelle un homme explique les conditions de vie auxquelles sa petite amie va devoir se plier pendant les matchs de foot, et il faut l’avouer, c’est hilarant !
Avec 1,5 millions de vues sur Youtube en quelques jours, la vidéo du clip parodique fait un véritable buzz, et nous, on se marre. Il fallait y penser, après la chanson officielle de David Guetta de l’Euro de foot, voici la version qu’on attendait tous, beaucoup plus drôle !
Des paroles crues, directes et franches, peut être révélatrices de ce que pensent les fans de foot… ou non, en tous cas, elles sont plutôt bien choisies : “On va plus sortir, on va plus sortir, j’préfère te prévenir” ou encore Si tu veux des vacances, t’auras qu’à lire Paris Match pour te divertir ou encore Je vais me nourrir à la bière dès midi et aux chips aussi… ou encore La télé sera à moi jusqu’à 3h du mat, tes chtis à Pattaya tu les matteras sur Ipad… et évite de me dire c’est pas grave c’est que du foot, ou je te ferai dormir sur une aire d’autoroute, ça te fera réfléchir, je préfère te prévenir…
C’est juste énorme, et chez Videos-MDR, on adore ! Tellement plus drôle et décalé que la vraie version de Cabrel…
Allé, bon Euro 2016 de football à tous ! Même aux femmes…
J’préfère te prévenir… J’préfère te prévenir… on va plus sortir !
Cet article Euro 2016 : J’préfère te prévenir, la parodie qui cartonne sur le web est apparu en premier sur Vidéos MDR.